Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2009

Chapitre 19 : Si il continu il va se faire tuer.

POV Bella et POV Edward




POV Bella


nous allions nous embrassé quelqu'un se rua sur nous et nous arreta. Je regardé la personne et quand je realisé qui s'etait je fus prise d'un sentiment de colere melait a de la peur. Il se tenait la devant-nous tremblant, Sam Uley il avait une lueur de rage dans les yeux.
-Comment as tu pus me faire sa Bella, je t'aime moi, je donnerais ma vie pour toi. Pourquoi te mettre avec une sangsue. Tu me fais souffrir. Je prefere te voir morte plutot qu'avec un autre que moi.
J'etait petrifié, il sauta dans ma direction et se transforma au meme moment. Edward lui donna un coup dans les côtes se qui le devia et il me manqua de peu. Je reculais et me collais a un arbre, Edward et Uley se battait a une vitesse ahurissante je ne reussissait a voir que des morceaux de couleur s'agitait. Je ne les avait pas vu se rapprocher de moi et un coup puissant m'envoya volé contre un arbre qui se brisa au moment du choc. Je commençais a partir dans un brouillard lethargique quand des mains froide m'ausculterent. J'ouvrais les yeux et je vis Carlisle me sourire tandis qu'il me soignais je voulu tourné la tête mais une douleur dans la nuque m'arracha un cri. Je sentis qu'on me mettais une minerve et je me sentis m'endormir d'un sommeil sans reves.




POV Edward




J'etait en train de me battre avec Sam quand je vis Bella s'ecrasé contre un arbre. Je sentis Calisle et Emmett arrivé. Emmett attrapa Uley par derriere, je voulais lui faire payer le fait d'avoir envoyer Bella voler contre un arbre quand elle poussa un cri de douleur. Je couru pour etre à coté d'elle. Carlisle lui mis au même moment une minerve et je vis qu'elle avait des bandages presque sur tout le corps, un feulement de colere sortit d'entre mes levres et je bondis derechef sur Sam pour lui arraché la tête. Emmett me stoppa d'un coup de pied et il parti en courant vers la reserve. Je suivé Carlisle jusqu'a la villa ou il allait l'examiné. Il monta dans son bureau avec Bella inconsciente dans ses bras. Je m'inquiétais pour elle. Un coup de fil sur mon portable me sortit de mes pensée :
-Edward a l'appareil!
-Ed, c'est Jacob comment va Bella?
-Elle est inconsciente, Carlisle est en train de l'examiné.
-D'accord tient moi au courant. Emmett reste a la reserve encore un peu on a besoin de lui.
-D'accord a plus Jacob.
Au moment ou je raccrochais Carlisle venait de descendre. En lisant ses pensées je fus stupefié par ce qu'il avait fait.




POV Bella




J'etait dans un brouillard noir quand un feu commença a me brulé par l'interieur quesque Carlisle m'avait fait comme soin pour que j'ai aussi mal. J'avais envie de crié qu'on me tue pour que la douleur s'arrete mais mes levres ne voulait pas bougé. Je ne sais pas combien de temps j'allait endurer cette soufrance tel un feu qui me consummé petit a petit.



POV Edward




Carlisle venait d'annoncé a tout le monde que le seul moyen de sauver Bella etait de la transformé car le choc contre lui avait brisée la nuque et qu'elle avait plusieur hemorragie. J'esperé que Bella ne souffre pas trop et qu'elle n'aurait aucun mal a s'adapté a la condition de vampire. Je montais dans le bureau de mon père pour resté au prés de Bella.

Publicité
Commentaires
B
chic chic chic!!!!!!!!!!
C
que de rebondissements ma foi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité