Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2009

Chapitre 23 : Explications

POV Bella et POV Edward




POV Bella




Cela faisait une heure que j'avait laissé Edward seul. J'avais essayé d'avoir les reponse à mes question mais encore une fois il me repondit pas. J'etais dans ma chambre avec Rosalie on s'occupé de ma fille toute les deux quand on entendis Alice hurlait sur Edward puis quelque minutes plus tard plus rien. Quelqu'un frappa a ma porte et rentra dans la chambre, Rosalie grogna contre Tanya qui rentra la tête baissé dans la chambre. Elle me regarda puis jeta un oeil a Rosalie qui la toisa avec fureur puis elle s'adressa a moi :
-Bella est-ce que on peut parlé seule à seule. S'il te plait.
Je fis signe a Rosalie qu'elle pouvait sortir elle pris ma fille dans ses bras et sortit tout en lançant un regard d'avertissement a Tanya, la porte a peine refermé elle s'expliqua :
-Bella je suis vraiment desolée de t'avoir attaqué et surtout je m'excuse du comportement que j'ai eu envers toi. Je croyais que ta fille etait ton repas et c'est pour ça que je t'ais sauté dessus.
-Moi je ne suis pas desolée du tout, crois tu qu'une mère même transformé en vampire puisse tué son enfant.
-Non, Bella et je suis venu t'anoncé mon depart.
-Et tu repart en Alaska?
-Non, moi et Edward allons nous installé ensemble pour pouvoir vivre notre amour au grand jour.
-Je ne suis pas au courant et Edward ne m'a pas prévenu.
-C'est pour sa qu'il t'evite en ce moment.
Je ne lui laissé pas le temps de finir sa phrase, je sorti de ma chambre et descendis l'escalier a toute vitesse, c'est Alice qui m'arréta :
-Sa va Bella?
-Non, je vais chasser.
-Quesqu'y se passe?
-Je t'expliquerais plus tard!
Je ne lui laissé pas le temps de continuer et je sorti dehors. A peine etre rentré dans la foret que je sentis qu'Edward me suivait.




POV Edward





J'etais dans ma chambre quand Rosalie rentra pour me prevenir que Bella etait en train de parlé a Tanya en privé. Je sorti de ma chambre quand je vis Tanya sortir de celle de Bella un grand sourire sur les levres quand elle me vit elle dit d'une voix ou le triomphe etait audible :
-Comme tu ne veut pas de moi Edward, je ferais tout pour que ton couple avec Bella ne fonctionne pas.
J'avançé vers elle avec colère et je lui mis une claque magistrale. Je descendis pour essayer de rattrapé Bella. Alice me dit qu'elle venait de sortir chassé. Je la suivit. Je sentis qu'elle etait en colère mais je ne savais pas pourquoi.

-Bella peut tu t'arreté qu'on puisse parlé. S'il te plait?

-Parlé de quoi? Edward, parlé du fait que tu t'installe avec Tanya ou du fai que tu m'evité pour pas me le dire.

Je m'approchais de Bella et je mis mes mains en coupe sur son visage puis j'embrassai son front, ses paupieres, ses joue, son nez puis je finis en embrassant ses levres.

-Bella je n'aime pas Tanya, je n'aime que toi. Ne l'oublie pas.

-Alors explique moi pourquoi tu m'evitait Edward?

-Parce que je m'en veut beaucoup parce que le coup qui ta envoyé dans l'arbre c'est peur etre moi qui te l'ait donné, j'ai peur aussi maintenant que tu est un vampire tu decide de partir et de ne plus nous donné de nouvelle, je suis frustré parce que ce n'est pas moi qui t'est transformé et enfin je suis triste parce que j'aurais voulu que ta transformation soit du a autre chose que ta mort toute proche.

Elle s'approcha de mon visage puis me donna un tendre baiser sur les levres avant de me dire :

-Jure-moi Edward que ce que ma dit Tanya etait un mensonge.

-Je te le jure Bella et je te jure que je t'aime Bella.

Je l'embrassai de nouveau quand Alice arriva avec la fille a Bella dans les bras, je vis dans ses pensé que Tanya avait essayé de la mordre. Bella se raidit a coté de moi quand Tanya arriva a notre hauteur. Bella se jeta dessus et comença a defendre sa fille tandis que Alice se refugiait derriere moi. Je voyais toute la fureur de Bella tandis que Tanya avait de plus en plus de mal a se defendre. Tanya reussi a envoyé Bella volait un peu plus loin et elle en profita pour partir, Bella voulut la poursuivre mais un cri de sa fille lui fit faire demi-tour. Bella pris ma main et sa fille dans ses bras nous rentrames à la villa tandis que Alice nous sautais autour en criant de joie.

Publicité
Commentaires
A
haahah bien fait pour tanya jespere quel est parti pour de bon la !!! merveilleux chapitre et vivement la suite de l'épisode damour de nos deux tourtereaux...
C
c'est y pas mimi tout çà !!!<br /> et maintenant que va t il se passer ?<br /> hein
Publicité
Derniers commentaires
Publicité