Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2009

Chapitre 20 : Première et dernière journée

POV Edward, POV Alice et POV Emmett




POV Edward



Cela faisait deux jours que j'attendais que Bella se reveille. Deux longs et interminable jours a l'attendre, a esperé que le venin guerrirait ses blessures. Emmett etait rentré de la reserve avec un grand sourire et il nous avait raconté en detail la sanction de Sam quand il nous demanda ou etait Bella nous n'osions rien lui dire. Il nous regarda tous un par un et quand il vit Rosalie baissé les yeux il comprit. A la fin de la premiere journée d'attente Alice, Emmett, Jasper et Rosalie vinrent me rejoindre dans le bureau nous commencions a nous petrifié pendant que nous entendions le coeur de Bella battre faiblement. J'avais de plus en plus peur parce que Bella ne hurlait pas. Alice n'arrivait pas a voir quand elle allait se reveillé.




POV Alice




J'etait de plus en plus inquiete car j'avais beau me concentré je n'arrivé pas a voir quand Bella aller se reveillé. Nous voulions tous etre la quand elle se reveillerais mais je sentait que Jasper avait peur qu'elle ataque un de nous. Je commençé a partir dans mes pensées quand une vision arriva. Je vis Bella avec des yeux doré mais ce n'est pas sa qui me choqua c'est le fait qu'elle etait encerclé par Felix et Demetri qui avait un rictus de victoire sur les levres. Je vis Edward se raidir en même temps qu'ils voyait ma vision en même temps que moi. Que voulais Demetri et Felix à Bella pour que j'ai cette vision. Juste aprés la viqion le coeur de Bella se mit a battre plus fort. Carlisle arriva suivi d'Ésmée qui avait l'air rassurée.



POV Emmett



J'etait rassuré Bella n'allait pas tardé a se reveillé. Nous allions enfin arreté l'attente. Je mettait placé devant Rosalie tandis que Jasper etait devant Alice et Carlisle devant Ésmée. Edward resta a coté de Bella il lui tenait la main au moment ou elle ouvrit les yeux Jasper se metta en position de defense. Bella se metta debout a vitesse humaine elle nous regarda chacun a notre tour puis un immense sourire se dessina sur ses levres. Elle se tourna vers Edward et lui parla.
-Edward est-ce que on pourrait aller chassé s'il te plait?
Tout le monde resta bouche-bée devant Bella qui ne ressemblait en rien au vampire nouveau-née que nous avions deja rencontré. Nous partimes tous ensemble, elle allait aussi vite qu'Edward. Elle trouva un puma et deux qu'elle vida entierement. Au moment de repartir vers la villa nous sentimes des humains Bella n'y fit pas attention et parti vers la villa main dans la main avec Edward. 

Publicité
Commentaires
L
le bébé jouera un role plus important dans les chapitre a venir mais je n'en dit pas plus
C
en effet vision inquiétante et une bella faite pour être un vampire et le bébé ?
B
inquiétante cette vision!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité