Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Chapitre 6 : Je sais que peux avoir confiance en elle.

POV alice et POV Bella


POV Alice

Bella nous avais prise de cour en nous avouant l'agression dont elle à etait victime cet été à la Push (la reserve indienne juste a coté de Forks) alors qu'elle etait avec son meilleure ami Jacob sur la plage de first beach plusieur jeune de la reserve sont arrivé vers eux et ils commencé a les tabassé quand ils realiserent que Bella était une fille le chef la violée et laissé inerte sur la plage. C'est son père qui la trouvé nu sur la plage avec des plaies sur le ventre et le dos et il vit un peu plus loin le fils de son meilleur ami inconscient. J'avait vu de la colere sur le visage de Rosalie quand Bella nous avez confié ce passage de sa vie mais elle m'etonna tout en se calmant elle calma Bella qui s'etait refugiée en pleurs dans ses bras. Je m'etait levé a mon tour et je serait moi aussi Bella contre moi cela me fendait le coeur que quelqu'un comme elle ait du subir cet epreuve.
-Le pire est que Jacob soit aujourd'hui dans le coma, je vais le voir tous les jours à l'hôpital si je n'etait pas allé le voir ce jour la, il ne serait pas sur ce lit et je n'aurait aucune de ses cicatrices.
-Bella stop arréte se n'est pas ta faute et en ce qui concerne ton ami on peut demandé a Carlisle de voir se qui peut faire pour lui sa te va maintenant arrete de pleurer et tu va me montrer tout les fringues que ta offert Alice.
La coupa Rosalie nous remontions dans sa chambre et Bella montra tous ces fringues a Rosalie. Mais soudain Bella se stoppa.


POV Bella

J'etait en train de montré mes vetements a Rosalie Quand j'entendis la sonnerie du telephone dans la cuisine. Je descendis les escaliers en trombe et decroché le combinant en arrachant presque le telephone du mur :
-Allo Bella Swan à l'appareil!
-Mlle Swan ici l'hopital de Seattle.
-Oui!
-c'est pour vous dire que vos parent on eu un incidents de voiture il viennent d'etre admis au urgences!
Je me sentis tombé le long du mur et je comencé a sombré dans une sorte de lethargie quand j'entendis Alice parlé au telephone prenant des nouvelles des mes parent tandis que Rosalie etait en pleine communication au telephone avec Emmett.Quelques minutes plus tard je sentis qu'on me soulevait et je sentis le froid s'engoufré dans l'entrée mais je n'eus pas le temps de me rendre compte que j'etait sorti que je m'endormi. Je me reveillé beaucoup plus tard dans une piece que je ne connaissait pas, je regardé autour de moi et je vis Alice et Rosalie a coté de moi.


POV Alice


Bella se reveilla plusieurs heures aprés que Emmett l'avais ramené a la villa. Carlisle l'a examiné et a observé ces cicarices, il se retourna vers nous en demandant des explications nous lui dîmes qu'il ferait mieux de lui demandé quand elle serait reveillé. Elle parut etonné puis elle nous regarda et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage pendant quelque seconde et elle me demanda des nouvelle de ses parents je lui caché rien et je la mis au courant que Carlisle l'a examiné et qu'il veut savoir la cause des cicatrices.

POV Bella

Carlisle vint me revoir et me posa pleins de questions sur mes cicatrices je lui repondis mais quand il vit des larmes apparaitre dans mes yeux il s'arreta me promit de s'occupé de Jacob et de mes parents. Il sorti de la chambre au même moment que Edward entra dans celle-ci, il vint s'asseoir sur le lit a coté de moi :
-Bella je voudrais savoir qui sont les mec qui t'on fait ses cicatrice?
-Des mecs de la Push la seule chose que je me rapelle d'eux et que leur chef se fait appellé Ulley.
Il sorti de la chambre presqu'en courant et Alice et Rosalie arriverrent quelque secondes plus tard.
-Les filles je voulait vous dire que je vous fait confiance et ces pour sa que je vous parlé de mes dernieres vacances d'été même Jessica et Lauren ne sont pas au courant.
-Dors Bella tu pourras toujours conté dur nous!
Me rassurait-elle je m'endormis la tête sur les genoux de Rosalie Tandis qu'elles me caresserent les cheveux tout en fredonnant une berceuse.

Publicité
Commentaires
C
vraiment trop dégueulasse, pour une fois je vais dire pauvre jacob. à mon avis ce uley va passer un mauvais quart d'heure maintenant que note Ed est au courant <br /> vite la suite<br /> lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité