Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Chapitre 7 : Visite a l'hôpital.

POV Bella et POV Edward


POV Bella

Quand je me reveillé Rosalie et Alice n'avait pas bougé d'un poil. Elles etaient toujours penché sur moi et elles me regarderent me reveillée et juste avant que je me leve Edward entra dans la chambre :
-Bella si cela ne t'ennuie pas on voudrais tous t'accompagné a l'hopital pour voir tes parents et Ésmée  voudrais que tu reste ici le temps de leur hospitalisation ?
-Non sa m'ennuie pas au contraire j'aurais pas pu y arrivé seule et tu peut dire à Ésmée que j'accepte de resté ici le temps que mes parents soit à l'hopital.
-Tiens je tes ramené des affaires je suis passé chez toi ce matin et descend Jasper ta preparé un petit dejeuner.
-D'accord merci Edward.
Je me levais et Rosalie me montra la salle de bain dans le couloir, je pris une douche chaude et je m'habillé rapidement quand je sorti de la piece d'eau Alice m'emmena dans sa chambre pour me coiffé et me maquillé.
En rentrant dans la cuisine accompagné de Rosalie et Alice je sentis  une agreable odeur et Jasper tourna un plateau vers moi. Je le remerciais et mangé rapidement juste avant que je termine ma salade de fruit Emmett vint me voir pour savoir si j'etait prete à y aller. Edward nous attendait dans le garage.


POV Edward



Alice fit en sorte que Bella soit assise a coté de moi et j'eus du mal a ne pas regardé Bella, Alice la coiffée et la maquillée comme le ferait une petite fille avec sa poupée.Nous arrivions sur le parking de l'hopital et je vis que Bella se raidissait en regardant l'entrée :
-Bella quesqu'y a ?
-Ils sont la ceux qui mon agressé, ils sont devant la porte.
Alice retint de justesse Rosalie qui voulez leur arrangé le portrait à sa maniere et Emmett devint grave et arreta de fait l'idiot. Carlisle, qui etait venu avec Ésmée et Jasper dans sa voiture,  vint ouvrir la portiere a Bella quand il vit l'expression de son visage il je lui repondit et il devint grave. Il fut decidé que Bella serait entre moi et Emmett tandis que Jasper et Carlisle rentrerait juste devant nous.
Au moment ou nous allions rentré ils nous arreterent :
-Tiens tiens voila la petite chose a Black alors tu veut qu'on refasse connaisance  comme la derniere fois.
Bella se ratatina sur place, Emmett se metta instinctivement devant elle avec un regard menaçant l'amerindien se tassa sur lui. Bella rencontra le medecin qui s'occupa de ses parents en sortant du bureau elle c'est effondré dans les bras de Rosalie :
-Mes parents sont dans un etat critique et il ne savent pas si ils vont s'en sortirent. Est-ce que je peux aller voir Jacob si sa vous ennuie pas.
-Mais non vas-y on t'accompagne.
Arrivé devant la chambre de Jacob elle rentra dedans, elle resta quelque minutes puis elle sorti. Nous sommes rentré Bella demanda si sa ne derangé pas qu'elle ailles s'allonger un peu, Rosalie l'accompagna.
-Emmett sa te dirait un peu de bagarre?
-Oui, alors c'est qui qu'on va ratatiner?
-L'indien de tout a l'heure.
-Ok alors on y va.
J'appellait les renseignements et reussi a avoir son numero de telephone. Je reussi a lui donné un lieu de rendez-vous à mi-chemin entre Forks et la reserve.
Il arriva a l'heure mais il nous surpris de la maniere qu'il arrivit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité