Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2009

Chapitre 16 : Ils ne pourraient pas arreté de me surveillé!

POV Bella


Cela faisait une semaine que j'etait mère. Cela m'effrayait. Ésmée m'aidait à m'occupait de ma fille, Carlisle m'avait fait un certificat medical afin que j'arrete d'allé en cours. Edward me donné l'impression de vouloir me dire quelque chose mais à chaque fois qu'on se retrouvé seul, il sortait de la piece et si il aurait pu rougir, il serait devenu ecarlate ou cramoisi tellement il avait l'air géné. Mais se qui m'enervait le plus c'etait que je n'etait jamais seule une seconde. Jacob m'appellait deux à trois fois par jours et j'avais eu interdiction d'allé a la Push. Plusieurs fois en me baladant, avec Rose et Alice, dans la foret je crus voir un loup noir me fixait. J'avais l'impression de devinir folle. Je devais, à chaque fois que je voulais sortir de la maison, prevenir un des Cullen ou j'allais et combien de temps je rester dehors bien sur je savais que l'un d'entre eux me suivait. Le pire etait que Alice et Rosalie  prenait ma fille  pour un mannequin et qu'elles la changeait deux fois par jours et elle n'avait jamais mis deux fois la même tenue.
Pourtant je reussis a échappée a leur surveillance et je filais aussitot aux falaises de la reserve, j'avais besoins de respirer me deconnecter de tous pendant quelques heures. J'arrivé et je m'assit au bord les pieds dans le vide. Je me mis a penser a mes parents et au fait que j'avais peur de mon rôle de mère. Inconsciement je me levait et j'approchait du bord, j'avancais vers le rebords sans me rendre compte. J'allais tombé dans le vide quand une voix m'arreta :
-Bella non fait pas sa!
-Pourquoi?
-Parce que sa ne vaut pas le coup!
-Mes parents me manque, Edward, j'ai peur ne pas reussir mon rôle de mère.
-Mais si tu continus c'est comme si tu abandonné.
-J'en peut plus Edward ils me manquent tellement, sa me fait mal.
-Bella pense a ceux qui t'aime, tu fait parti de notre famille maintenant. On va tous  souffrir si tu nous quitte.
-Qu'est-ce que je dois faire alors? Dis moi Edward.
-Recule et vient avec moi. Je suporterait pas te voir mourir et je trouverais un moyen de te suivre Bella. Je t'aime et je pourrais pas vivre sans toi.
Je me mis a courir et je m'effondrait en pleurs dans ses bras.
- Pardonne-moi Edward.
Je me laissais allé à mes larmes sur l'epaule d'Edward tandis qu'il me ramené à la villa. Tout le monde etait dans le salon quand nous arrivions mai je montait dans ma chambre epuisée par le fait d'avoir tant pleuré. Je m'endormis avant d'avoir touché l'oreiller. Je fus reveillé par les pleurs de ma fille. Je voulu me lever pour allé m'occupé d'elle quand on me repoussa dans mon lit.
-Non Bella repose toi Ésmée s'occupe d'elle.
Je vis Edward s'asseoir a coté de moi. Derechef je me blottis dans ses bras. Il m'entoura de ses bras et me berça tendrement. Nous restames ainsi quelque minutes quand un cri d'Alice nous alerta que quelque chose n'allait pas. Arrivé en bas je vis qu'elle avait ses yeux vide de toute expressions et je vis une intense terreur se dessinée sur son visage. Quand je voulus demandé se qu'il se passe, je n'entendis qu'un mot sortir de la bouche d'Alice
les "Volturri". Tous les regards se tournerent vers moi, il avait tous cette même inquietude dans le regard. Qui etait ces "Volturri" et que me voulaient-ils?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité