Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2009

Chapitre 15 : Mais il est tarée se mec il veut qu'on le tue

POV Edward et POV Jacob


POV Edward


 J'etait avec Bella quand j'entendis Emmett parlé à Carlisle et Ésmée. Au moment ou j'allait sortir de la chambre
Alice et Roselie entrerent dans la chambre. Je voulais leur dire de laissée Bella se reposé mais Alice me montra la vison qu'elle avait eue avant de rentré. Je decidais d'aller parlé à Jacob Black. Arrivé à la reserve je vis Jacob Black parlait à Sam Uley. Apparement Uley voulait etre l'Alpha de la meute mais Jacob reffusait de perdre son droit liée au sang. Je m'avançais vers Jacob pour lui parlé quand un loup couleur sable me sautait dessus :

-Seth arrete c'est un ami.

Le loup s'arreta en plein saut il s'assit devant moi la tête baissé en signe d'excuse. J'entendis les pensées de Jacob :

-Non Bella va bien mais il faut qu'on parle a propos d'elle. Mais est-ce que on peut parlé en privé par contre.

J'avais dit cette phrase en jetant un coup d'oeil à Sam Uley, il avait l'air etrangement inquiet.



POV Jacob



Je conduisit Edward chez moi. Il m'expliqua toute le situation mais à un moment donné il se coupa dans ses parole de peur d'allé trop loin :

-Bah vas-y sa doit pas etre si grave?

-Bella vient d'accouché et le père et un des mecs qui la violé.

Juste à ca moment la Sam Uley entra et hurla contre moi. Jacob se placa entre nous, il l'attrapa par le col et il le jeta dehors.

-Tu n'est pas serieux la.

-Si mais le pire est qu'Alice a eue une vision dans laquelle elle voit Bella se suicidé en sautant des falaises.

-Mais elle est malade, il faut que je lui parle on se retrouve chez toi.


POV Edward



Jacob etait furieux mais cela ce comprenais sa meilleure amie venait d'avoir un enfant issue d'un viol et il apprit qu'elle allait essayé de se suicidé. J'arrivais a la villa avant lui, j'eus le temps de prevenir les autres que Jacob allait venir parlé à Bella. Il arriva juste au moment que je fini mais il n'etait pas seul quand je vis Rosalie se jeté sur le deuxieme loup je compris qui c'etait. Nous avions eu du mal a separer Rosalie et Uley. Ma blonde de soeur semblait vouloir venger toute les victime de viol et elle failli y arrivé. Soudain Bella descendis voir se qui se passer, elle avait sa fille dans les bras mais quand elle vit Sam se tenir devant elle une haine sans fin illuminé ses yeux. Je me rapprochais d'elle instinctivement et lui passé mon bras autour de son epaule. Elle tourna son regard vers moi quand............


POV Jacob

Quoi! j'etait toujours en train de me demandé si j'avais bien entendu quand je vis que blondie avait recommencé a tabassé Sam mais personne n'avait bougé comme choqué par ses paroles. C'est Bella qui reussit a arreté Rosalie.

-Rosalie arrete s'il te plait.

Nous la regardions tous comme si elle venait d'apparaitre devant nous.

-Sam Uley sache que moi je ne t'aime pas et jamais je ne t'aimerais, je n'ais que de la haine pour toi. Je me sens sale a cause de se que tu m'as fait et tu ose appelé sa une preuve d'amour. Je ne veut plus jamais te revoir n'essaye même pas de rentré en contact avec moi.

Je regardais Sam, il avait l'air d'un gamin qu'on engueulé.


POV Edward

J'etais abasourdi que Sam Uley pouvait consideré qu'un viol etait une preuve d'amour. Bella etait entré dans une colere noire en entendant ses paroles et je fus choqué par les paroles qui sortait de sa bouche. Elle se sentait responsable de ce que ses monstre lui on fait subir. Je resserais mon emprise sur son epaule pour la rassuré. Elle me regarda à nouveau dans les yeux et je vis qu'elle sentait que je la respectait. Je voulu lui dire que je l'aimais mais je me dis qu'il valait mieux attendre. Je me donnais quelque jours pour lui avoué mes sentiments.

Publicité
Commentaires
S
La suite la suite la suite !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité