Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Chapitre 8 : Pourquoi celui la est venu interrompre la bagarre je m'amusait bien moi!

attention ce chapitre comporte des scenes pouvant choquer pour plus de renseignement contacter l'auteur


POV Emmett


POV Emmett


Uley etait la mais il nous supris par son apparence au lieu d'avoir un indien il y avait un loup noir aussi haut que moi. Nous avons cru que les loups avait disparu en meme temps que la mort d'Ephraïm Black il y a cela plus de quarante ans. Il sauta sur moi la gueule ouverte je la lui fermé d'un coup de poings. Il s'attaqua à Edward qui l'envoya a plusieurs metre en plein sur un cïgué qui se brisa en deux sous le choc. Il essaya de revenir vers moi mais Edward l'arreta d'un coup du plat de la main en plein sur le museau ce qu'il le fit tombé par terre dans un grand bruit. Il se remetta sur pattes et il tenta d'arracher  la jambe d'Edward je l'en empeché en le forçant à ouvrir la gueule et je l'envoyé valsé au loin il revint à la charge quand il vit un homme en fauteuil roulant arrivé. Il avait un fusil qui a ma grande surprise etait pointé sur Uley qui baissai la tête en signe de soumission.

-Sam Uley retourne à la reserve c'est un ordre! Et vous ou est Bella?

-On la acceuilli chez nous jusqu'a que ces parent sorte de l'hopital!

-Et pourquoi etiez vous en train de vous battre avec Sam!

-Parce que c'est lui qui à agressé Jacob Black et Bella Swan!

-En etes vous sur?

-Oui si vous voulez venez a la villa avec nous Bella vous le dira.

-D'accord.

Quand nous arrivions a la maison Bella etait dans le jardin en train de lire un livre quand elle vit l'homme qui etait avec nous elle avait les yeux en larmes et elle le sera dans ces bras :

-Oh Billy j'ai été voir papa et maman a l'hopital ce matin c'est pas sur qu'ils vont sortirent.

-Je sais Bella l'hopital ma appellé pour me le dire. Mais c'est pas pour sa que je suis la. Est-il vrai que c'est Uley qui vous a agressé toi et Jacob?

-Oui Billy c'est lui avec ses amis mais ils n'ont pas fait que de me taper dessus!

-Non Bella, ils n'ont pas osez te faire sa.

-Si Billy.

Il semblait enervé et il demanda a Edward de le ramener à la reserve quand à moi j'essayé de reconforté Bella car les larmes avait commencé a coulé de ses yeux chocolat. Rosalie arriva quand elle vis que Bella pleuré elle la pris dans ses bras et la calma. Je comprenais la colere dans les yeux de ma blonde elle aussi avait été violé et laissé presque morte sur le sol même si cela remonté a sa vie humaine elle s'en souvenait parfaitement et elle se senté personnellement touché. Elle aida Bella a retourné a la maison puis elle revint vers moi.

-Bella a recu un appel de l'hopital tout a l'heure son père est tobé dans un coma d'ou il na aucune chance de sortir et qu'il s'eteindrait doucement.

Je me mis a reflechir et me dit qu'elle devait rentré dans notre famille ais je preferé rien dire devant Rosalie elle se serait enervé. Je savais qu'elle donnerait tout ce qu'elle avait si elle pouvait redevenir humaine. Je commencer a avoir envie de prouvé a ma belle que je l'aimait mais au lieu de rentré a la maison nous nous sommes dirigé vers la foret. tout en l'embrassant je reperé un tapis de mousse epaisse ou je pus l'allonger. Je voulais embrasser chaque partie de son corps de deesse, elle m'apartenais comme je lui apartenait, je sentis ses doigt defaire la fermeture de mon pantalon tandis que d'une main je lui enlevé son haut et son soutien-gorges je commencé a lui embrassé sa poitrine tendu par le plaisir quand elle m'arracha un grognement de plaisir quand elle commenca a me caresser. Je me mis a embrassé chaque parcelle de peau nu qui passé a proximité de mes levres je descendis doucement vers son ventre et puis vers son intimité j'embrassai ses cuisses tandis que mes doigts fourageait dans son intimité, je reussis a lui arraché un râle de plaisir. Elle me supplia de la prendre sur le champs. Elle ne me laissa pas le temps de realisé ses paroles qu'elles me monta en cavaliere en ondulant son bassin pour que mon penis la penetre doucement puis elle alla de plus en plus vite tout en poussant de petit gemissement. Elle s'arreta tout en me regardant je me mit sur elle tout en mettant une de ses jambes sur mon epaule afin d'exploré son intimité plus profondement je la penetrait d'un coup de rein se que la fit se cambré de plaisir et elle  gemissait de plus en plus vite donnant des coups de rein frenetique. Nous atteignîmes l'orgasme en même temps je me m'allongeais a coté d'elle et je lui murmurais dans l'oreille que je l'aimais. Nous passames le reste de la journée a nous montré notre amour avec tendresse jusqu'a que nous entendions Edward nous appellé et au ton de sa voie nous entendîmes que quelque chose de grave c'etait passé.

Publicité
Commentaires
C
sympa ton lemon.<br /> que se passe t il?<br /> ze veut la suite stp<br /> vite vite<br /> lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité