Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Chapitre 9 : Mauvaise nouvelle

POV Edward et POV Bella



POV Edward




J'avais donné mon numero de telephone portable a l'hopital si il y avait du changement dans l'etat de santé de ses parents. J'etais dans le salon en train de joué du piano avec Bella qui me regardé joué. J'etait content de pavanné devant elle. J'etait en train de composé une chanson en pensant a elle quand mon telephone sonna je decrochais et une voix m'annonca que l'etat de santé de la mère de Bella venait de se degradé et que son père venait de decedé de suite d'une hémorragie interne. Je regardais Bella interdit, je preferais que Rosalie soit la quand je l'annocerait a Bella, elles etaient devenu tellement proches que j'etait sur que Rosalie me demenbrerait si j'annonçaient la nouvelle a Bella sans menagement. Je realisé que je ne savais pas ou se trouvé Rosalie je sorti dans le jardin et j'appelait Emmett en savant tres bien qu'il etait ensemble Rosalie arriva la premiere Emmet sur les talons. J'eus du mal a expliqué a Rosalie et Emmett la situation. Nous rentrions a la maison. Bella et Alice etait en train de parlé dans le salon et Carlisle et Ésmée etait en train de parlé. Je parti leur faire part de la situation et je leur demandé de m'acconpagné dans le salon pour prevenir Bella.


POV Bella



Quand Je vis Edward et ses parents rentré dans le salon je me rendis compte que quelque chose de grave s'etait passé. Rosalie me prenna dans ses bras et Emmett posa sa main sur mon epaule. C'est Ésmée qui prit la parole en demandant de l'aide aux autres par un regard :
- Bella chérie l'hopital vient de nous appellé.
- Et....
- Et il nous ont appris que ton père a fait une hemorragie interne et qu'il n'a pas survecu et l'etat de ta mère vient de se deterioré... Je suis desolé ma belle.
Je m'effondrait en pleurs dans les bras de Rosalie. Je sentis quelqu'un me caressait la joue je levais les yeux et vis Edward me faire un sourire timide. Je me sentie tombé dans une sorte de brouillard et aprés quelque minute je m'endormie comme si je n'avais pas dormie depuis des jours. Je me reveillais a intervalles reguliers en captant des morceaux de conversation entre Alice et Edward. Me demandant de quoi il pouvait parlé je me rendormais avant même de pouvoir comprendre ce qui se disait entre eux. J'etait heureuse dans un certain sens parce que j'avais le sentiment que j'avais peut etre trouvé une nouvelle famille au cas ou ma mere ne survivrais pas cela me fit chaud au coeur .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité