Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Chapitre 10 : Enfin une bonne nouvelle

POV Bella, POV Edward et POV Jacob


POV Bella


Cela faisait une semaine que mon père était décédé et il n'y avait aucune amélioration dans l'état de santé de ma mère. Rosalie et Alice c'était occupée du service funéraires parce que je n'eus pas le courage de m'en occupé. Je vivais toujours chez les Cullen qui était devenu comme une deuxième famille pour moi. Je retourné en cours aprés une semaine d'absence et Rosalie repoussé quiconque s'approchait trop prés de moi même Jessica et Lauren malgré mes objections. Tout le monde me regardé bizarrement depuis que jetait arrivé en cour avec les Cullen. Alice avait reussi je ne sais pas comment à me convaincre d'allé au cinéma avec Edward.


POV Edward


J'étais heureux comme tout Alice avait réussi à persuadé Bella de m'accompagné au cinéma. Nous étions allé à Olympia. J'ai préféré éloigné Bella de Forks parce que je sentait qu'elle en avait assez que les autre la regarde bizarrement. Arrivé au cinéma je la laissais choisir le film. À mon grand étonnement elle preféra voir un film d'horreur :
-Desolée mais c'est le genre de film que je regardais avec Jacob.
J'etait assez surpris qu'elle me disent sa comme pour se justifié mais cela me faisait plaisir j'esperait que je sois entré dans son coeur et qu'elle m'aimait bien. Nous sortions du cinéma quand mon téléphone sonna je reconnu le numero de Carlisle. Je decrochais la voix au bout du fil m'annonça une bonne nouvelle. Je regardais Bella un immense sourire sur les levres.


POV Jacob



Je m'etait reveillé dans une piece blanche. Je me rappelais que j'etait avec Bella à First Beach quand nous avions été agressé par Uley et ses acolytes. Bella j'espere qu'il lui ont rien fait elle qui est si gentille, si douce. J'essayé de me levé quand une infirmiere arriva :
-non, non jeune homme resté allongé le medecin de garde va venir vous voir.
Super a peine reveillé je me fait deja remarqué par l'infirmiere super maintenant elle va pas me lacher celle la.
-Bonsoir Monsieur Black, je me presente je suis le Docteur Cullen.
-Salut.
-Bon pour commencé de quoi te rapelle tu?
-Que j'etait a First Beach avec ma meilleure amie et qu'on mais tabassé mais aprés plus rien.
-D'accord est-ce que vous avez mal quelque part?
-Non pas du tout. Est-ce que vous savez si mon amie est elle aussi ici?
-Bella elle n'est pas ici.
-Vous la connaissez?
-Oui c'est elle qui ma demandé pour que je m'occupe de vous et je crois qu'elle va etre contente de vous savoir reveillé.
-Vous savez combien de temps je suis resté ici?
-Un peu plus de six mois durant lesquelles Bella venait vous voir tout les week-end.
-Est-ce que je peux l'appellé pour la prevenir?
-Je vais le faire et de toute facon elle n'est pas chez elle pour le moment.
-Pourquoi d'habitude elle ne sort pas si tard?
-Ces parents on eus un accident et depuis elle vis chez moi avec ma famille.
Je me demandais comment allé les parents de Bella mais je fus heureux qu'elle ne fus pas seule à supporté sa.


POV Bella


Nous sortions du cinéma quand le telephone de Edward sonna il parla quelque secondes et il se tourna vers moi avec un immense sourire puis il raccrocha :
-Bella Carlisle vient de m'appellé et ....
-Et quoi Edward s'il te plais dis moi se qui se passe bon dieu.
-C'est Jacob il vient de se reveiller.
Je mis quelque seconde a realisé la nouvelle. Mon Jacob venait de se reveillé. Je me jetait dans les bras à Edward tandis que des larmes de joie coulait sur mes joues enfin une bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité