Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Chapitre 11 : Mon Jacob

POV Bella et POV Edward


POV Bella


J'etait heureuse mon Jacob c'est reveillé et on pourra enfin se raconté tout comme avant. Mon Jacob m'avait tellement manqué avec lui j'etait moi même, sa souffrance etait mienne comme ma souffrance etait sienne, il est mon ame soeur mais je n'avais pour lui qu'un amour fraternel. On se connaissait depuis l'enfance ma mère nous gardé lui, ses soeur et moi quand mon père et Billy allait à la peche je m'etait plus raproché de lui que de Rachel et Rebecca ces soeurs. Nous nous etions rarement disputé mais à chaque fois je lui pardonné, je savais qu'il voulait sortir avec moi mais je lui est toujours fait comprendre que je le verrais toujours comme un grand frere. Le jour de l'agression je comptait l'invité au bal du lyçée je refusés toutes les invitations des mecs du lyçée. Le lendemain du coup de téléphone de Carlisle je demandé à Edward si il pouvait m'emmener a l'hopital pour que je puisse voir mon Jacob.


POV Edward


J'emmenais Bella voir Jacob a l'hopital elle semblait avoir retrouvé un peu de sa bonne humeur. Elle etait d'excellente humeur avant d'arrivé a l'hopital elle courut presque jusque dans la chambre à son ami. En rentrant dans la chambre elle se jeta dans ses bras, j'etait sot de croire que Bella n'avait pas de sentiments pour lui :
-Mon Jacob comme tu ma manqué. Je suis trop contente.
-Ma Bella t'inquiete pas autant pour moi et moi aussi je suis content de te revoir mais dis moi qui t'accompagne.
-Jacob je te presente Edward le fils du Docteur Cullen, Edward je te presente Jacob mon meilleur ami.
-Salut!
-Salut! Bon Bella je te laisse seul avec Jacob et je viens te chercher dans une heure Alice m'emmene faire les magasin. Bon a ta l'heure.
Je les laissais seul parce que je savais que Bella devait resté seule avec son meilleur ami mais j'etait quand même jaloux de lui elle l'appellé "mon Jacob" . J'aimerais qu'un jour elle m'appelle "son Edward" je l'esperais mais j'etait loin que sa arrive.


POV Bella



-Alors Bella que c'est-il passé durant le temps que j'etait ici?
Je pris tout mon temps pour repondre j'avais peur de sa reactions quand il apprendra se qui s'etait vraiment passé quand Uley nous avais agressé.
-Je..... Euh..... Uley et ses potes mon..... Comment dire...... C'est pas facile....
-Bella que veut tu dire la j'ai du mal a te suivre.
-En fait aprés qu'ils tes mis K.O. ils se sont occupé de moi et il mon violé et aprés il nous ont laissé inconscient sur les galets jusqu'a que mon père nous trouve et nous emmene a l'hopital.
-Et comment vont tes parents le Docteur Cullen ma dit qu'ils avaient eu un accident?
-Ma mère est dans un coma profond et je vient d'enterré mon père.
-Désolé ma Bella j'espere que tu n'etait pas toute seule pour t'occupé de tout.
-Non les soeurs d'Edward, Alice et Rosalie, mon aidée et elle mon soutenue.
Jacob m'avait etonné a cause de son calme mais je sentait qu'il bouillait de rage a l'interieur. Nous discutions comme sa pendant un moment jusqu'à que Edward vienne me cherché et je pus remarqué de la jalousie dans son regard.


POV Edward



Je venais d'entré dans la chambre pour recuperer Bella. Elle sembla amusé en me regardant venait-elle de voir que) j'etait jaloux de Jacob. Alice eut beau me rassurer sur le fait que Bella le voyait comme un frere j'etait quand même jaloux de la proximité que Jacob avait avec Bella. Un coup de fils d'Alice me tirait de mes pensées. Elles venait d'avoir une vision mais elle ne voulait rien dire au telephone a part que sa concerné Bella et qu'il fallait qu'on rentre au plus vite à la villa.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité