Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Chapitre 12 : Enfin ils me laissent sortir de l'hôpital

POV Edward, POV Bella et POV Jacob

POV Edward


À peine j'etait rentré que Alice se jeta a mon cou pour me dire dans l'oreille que un groupe de notre espece allait venir nous rendre visite et que la vie de Bella serait peut-etre en danger. Elle me dit qu'elle ne peut rien savoir d'autre parce que comme Bella n'est pas dans le secret elle ne peut pas prendre de decision. Emmett sugerra que nous la transformions ce qui lui attira les foudre de Rose et des reproche d'Ésmée. Je passais le reste de la nuit a observé Bella tandis qu'elle dormais. Carlisle entra dans la chambre sans un bruit :
-Edward tu sais que tu est en train de te faire du mal.
-Oui je sais Carlisle mais j'ai mal quand je suis separé d'elle.
Nous sortîmes de la chambre et remettions les decisions au lendemain.



POV Jacob



Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'etait reveillé et ils ne voulaient pas me laissait sortir. Bella venait me voir tous les jours en sortant des cours mais elle ne resté pas longtemps parce que à chaque fois qu'elle un lutin au cheveux noir de jais devait faire tous les magasins obligatoirement. Je plaignais Bella parce qu'elle a horreur de tous ce qui touche à la mode et au fringue. Une ou deux fois une blonde les accompagnées mais on aurait dit qu'elle remplissé le rôle de garde du corps de Bella. Par contre le jour ou Edward vint m'annonçé qu'il etait jaloux de la relation entre moi et Bella j'ai ri tellement fort que j'ai fait peur à l'infirmiere de garde mais il m'avait etoné en me disant que Bella etait froide et distante avec les gens. Elle ne ressemblé plus à ma Bella, celle qui parlait a tout le monde, celle qui aidé toute personne lui demandant un coup de main. Mon père vint me voir aussi il ne resta pas longtemps car il presidait un conseil le soir même.


POV Bella


J'etait avec Rosalie qui m'aidait a revisé mes cours quand Edward m'appella en me disant qu'on me reclamé au téléphone je courrais presque pour repondre et comme d'habitude je m'étalais par terre quand j'arrivis a hauteur d'Edward, il reprima un sourire puis me passa le téléphone :
-Bella, dis moi tu viens me chercher ils ont enfin décidé de me liberré.
-t'inquiete je viens te chercher.
Je raccroché et rendis le téléphone à Edward je courrais vers Rosalie comme je voulait qu'elle vienne avec moi :
-Rosalie tu veux venir avec moi je dois ramener Jacob chez lui, il sort aujourd'hui!
-Désolée Bella mais Edward ma demandé de regardé un truc dans sa voiture mais tiens prend la mienne tu iras plus vite qu'avec ta cammionette.
Elle jeta ses clés de voiture qui tomba pile dans mes mains. Je partis immediatement cherché Jacob pour pas qu'il attende trop dehors. A peine arrivé devant l'hopital qu'il me repera et monta dans la voiture avec un sifflement appreciateur. Arrivé à la Push je le deposai chez lui et allez partir quand Uley arriva. Je verrouillé les portes et j'entendi un portable sonné dans la boite à gants, je vis que c'etait Edward je repondis aussitôt d'une voix paniqué :
-Edward, Uley est devant chez Jacob.
-Reviens de suite à la villa.
-Mais Edward il bloque la route je peux pas les ecrasés.
Je les regardais quand Uley disparut pour laissé place a un énorme loup noir qui grogna dans ma direction :
-Edward tu va me trouvé folle mais je crois que Uley c'est transformé en loup.
-Bella reste dans la voiture j'arrive....
Il me raccrocha au nez, je me demandé ce qu'il pourrait faire contre cette chose, même avec Emmett et Jasper avec lui il n'y arriverais pas et c'est la que je vis tous les Cullen arrivé et se mettre entre Uley et moi et Jacob. Je me demandé comment ils allait faire pour tous nous sortir de la.

Publicité
Commentaires
B
j'allais dire vite la suite, mais avant que j'ai eu le temps, tu as posté un autre chapitre!!!
C
que de rebondissement dans ton histoire:<br /> 1 je suis contente que Jacob se soit réveillé<br /> 2 Bella n'est toujours pas sous le chamer d'edward<br /> 3 jacob va t il être un loup et que va t il se paser<br /> enfin bref pour être claire je veux la suite<br /> lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité