Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Chapitre 13 : Revelation et verité

POV Bella, POV Edward et POV Rosalie



POV Bella

Je deverouillais la portiere de la voiture et je me mis à crier :
-Jacob monte grouille toi.
-Non Bella,  Jacob doit resté dehors, c'est pour ta securité et je t'expliquerais plus tard.
Aprés ces mots Edward vint vers la voiture et ferma la portiere tout en me lançant un regard plein de regret. Il avait vraiment interet a s'expliqué. J'entendis Carlisle parlé au loup / Uley :
-Uley tu ne respecte pas le traité, alors arrete tout de suite et retourne chez toi. Tu n'as pas le droit a t'attaquer a un humain ou à un autre membre de la meute.
C'est alors que je compris qu'ils etaient..............................................................
Au lieu d'ecouté le conseil de Carlisle, il fonça droit sur Ésmée  la gueule grande ouverte et au moment ou je crus qu'il allait la mordre.......


POV Edward



Nous etions tous sous le choc Jacob s'etait transformé en loup et c'etait jetait sur Uley avant qu'il morde l'un d'entre nous je me tournais pour voir Bella, elle etait au bord du malaise. Tout a coup je sentis une autre odeur,au même moment Alice eut une vision. Les representants de notre espece arriverent et surtout ce qui me genait dans la vision d'Alice c'est que l'un d'entre eux risquerais de plaire à Bella. Le combat entre Uley et Jacob dura quelque secondes. Nous avions reussi a partir avant que nos visiteurs arrivent et une vision d'Alice me confirma qu'ils ne s'arreterent pas et qu'ils contournerent Forks mais se qui me preoccupé le plus etait comment allions nous expliqué a Bella se que nous sommes sans lui faire peur. Et puis aprés si elle voulait retourné chez elle, nous ne devrions pas l'en empeché. Je preféré que se soit Rosalie et Ésmée qui lui annoncerait.


POV Rosalie



Moi et Ésmée etions devant la chambre à Bella. Nous n'osions pas rentré de peur qu'elle nous repousse.
-Bella c'est moi et Rose. On voudrait te parlé.
-Entrée.
-On voudrais te parlait.
-De quoi. Du fait que mon meilleur ami se transforme en loup ou que ceux qui mon acceuilli sont......
-Sont quoi Bella?
-Des vampires.
La sur le coup Bella avait coupé l'herbe sous nos pieds et surtout cela faisait un moment que je me suis pas trouvé aussi bete depuis des années :
-Et tu n'a pas peur de nous?
-Non.
-Et tu sais de quoi nous nous nourrissons?
-De sang animal, j'ai grandi avec un quilleute j'ai entendu toutes les legendes de leur peuple surtout celle des sang-froids aux yeux dorés.
-Alors cela veut dire que quand Carlisle à mentionné le traité...
-J'ai compris qui vous etiez.
-Et est-ce que tu va resté?
-Oui parce que vous m'avez aidé quand j'en avais besoin et puis j'aime bien tout le monde ici.
Nous la laissions seule, j'en etait encore bouche bée Bella avait reussi à me faire sentir bete.

Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment impressionnée par Bella moi aussi j'attent la suite<br /> biz
B
j'attend la suite avec impatience!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité