Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella Swan
Archives
Bella Swan
Newsletter
Bella Swan
  • Bonjour je m'appelle Isabella Swan j'ai 17 ans et j'ai toujour habité a forks (ville pluvieuse de l'état de Washington) . Ma mère (Renée) et mon père (Charlie) sont mariée depuis qu'ils ont quitté le lycée je suis née un an plus tard !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2009

Chapitre 14 : Alors la, on ne l'attendais pas cette nouvelle!

POV Ésmée et POV Emmett


POV Ésmée


Nous arrivions dans le salon alors qu'Alice et Edward expliquait la situation aux autres. Carlisle me regardait avec un air si etonné que je me mis a rire devant son expression.

-Bella nous a vraiment etonné. Elle etait tellement calme.

-Elle a pas eue peur?

-Non mais ce qui m'etonne c'est qu'elle connais les legendes quilleute et elle nous a appellé les sangs froids aux yeux dorés.

Bella m'appella au son de sa voix elle etait paniqué. Elle etait dans la salle de bain, en y rentrant je sentis une odeur saline et un peu de sang. Elle pleurait. -Ma belle vient t'allonger et Carlisle va s'occuper de toi.

-Que m'arrive t-il Ésmée?

-Carlisle te le diras d'accord mais si tu veut je reste avec toi.

Je la conduisit dans sa chambre et redescendait en bas.

-Carlisle vient Bella, est en train d'accoucher!

Il me suivit tandis que les autre etait sous le choc. Dans les escaliers j'entendis Rosalie dire quel allait tous les tuer pour avoir fais sa à Bella. Alors que nous rentrions dans la chambre Edward repondit a son téléphone.


POV Emmett



Nous etions tous sous le choc d'avoir appris que Bella allait acouché, Rosalie s'etait litteralement tombé par terre et Alice avait laissé tombé le vase de cristal qu'elle avait dans les mains. Le téléphone d'Edward sonna, il y repondis et quelque seconde aprés avoir raccroché il nous appris une autre mauvaise nouvelle.

-La mère de Bella vient de décédée.

Nous étions tous abasourdi. Bella etait desormais orpheline et  qui plus est mère. Rosalie c'etait finalement calmée et elle demanda à Alice pour aller faire du shopping. Alice accepta à la seule conditions qu'on l'appelle dés que le bébé serait la. Avec Edward nous nous jetions des regards et je vis que plus le temps passé plus il etait inquiet pour Bella. Au bout de deux Ésmée descendit.

-Le bébé vient d'arriver, c'est une fille.

Edward demanda pour allé la voir Ésmée fut d'accord a conditions qu'il ne reste pas longtemps pour qu'elle puisse se reposée. J'appellais Rosalie pour la prevenir quand Alice m'envoya un message :

" Il faut surveillé Bella elle ne pas suporté la naissance et la mort de sa mère

je la vois se suicider en se jetant des falaises de la Push"

Je parti prevenir Ésmée et Carlisle.

Publicité
Commentaires
A
je suis une peu perdu la elle a pas vu quelle avait engressé ou encore elle a pas eu des contractions... chu pas sure la de bien comprendre elle ne s'est aucunement apercu des symptome lors de ses 9 mois de grosesse cest quasi improprable nempeche lyra tu as de limagination a revendre et tu ne cesse de nous mettre l'eau a la bouche avec toute cette intrigue
S
cela devient plus sombre j'avoue que avant j'accrochais pas trop mais la tu viens de piquer ma curiosité
C
ouh la the tournant !!!<br /> personne ne s'est aperçu de sa grossesse un enfant d'un viol en plus et maintenant sa maman !!!!<br /> comment vont ils faire pour l'aider
Publicité
Derniers commentaires
Publicité